publié par Kadaver à 6:07 PM
Elias buscó a Dios...y lo encontró en la brisa suave___________hermano, un abrazo!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil
estudiante de la hueá que se le antoje cada año, dicen las estadísticas
Afficher mon profil complet
AbonnementArticles [Atom]
1 commentaires:
Elias buscó a Dios...
y lo encontró en la brisa suave
___________
hermano, un abrazo!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil